HomeMenu

Où acheter de l'eau de mer (plasma, eau de Quinton)

L'eau “hypertonic, hypertonique” veut dire : eau de mer pure, sans dilution.

L'eau “isotonic, isotonique” veut dire : eau de mer diluée (une partie d'eau de mer plus trois parties d'eau de source).

Certaines entreprises expédient également à l'international.

Tous les eaux de mer en vente sont microfiltrées, sans bactéries.

Excepte pour utilisation injectée, il vaut pas la peine jamais acheter “isotonic”. C'est mieux acheter eau de mer hypertonic (pure) et la diluer chez nous. (Les prix indiqués ci-dessous sont toujours des produits hypertoniques).

Attention : il existe des entreprises qui vendent de l'eau de mer traitée avec des résines échangeuses d’ions pour réduire la quantité de Bore. Je crois que ce traitement est nocif. La quantité de bore dans l'eau de mer est de 4,45 milligrammes par litre (4,45 ppm). Si quelqu'un vend une eau avec moins que ce montant, cela signifie qu'elle est traitée de cette manière (ou quand ils disent clairement qui ont réduit le bore).

En France

En Suisse

Au Canada

Aux États Unis d'Amérique

En Italie

En Espagne

À 2 € le litre, aprox.

En Allemagne

Au Mexique

En Colombie

En Argentine

Par internet


Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :
La malaria c'est la grippe

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.