Si vous voulez voir le menu d'informations, cliquez sur "Plus infos" ou utilisez votre téléphone en position horizontale. |
Il faut s'éloigner au-délà de l'embouchure de la rivière Saguenay (250 Km, 4 heures de voyage depuis Québec) ou aller a Saint John (700 Km, 9 heures de voyage).
Plus près de Québec, l'eau n'est pas complètement salée (et la pollution encore plus concentrée).
Portland, sur la côte atlantique des E.U.A., est plus près, mais quand nous retournerons, notre voiture chargée d'eau (vers le Canada ! pas vers le Sahara) peut-être assez suspicieuse aux agents de douane.
(Pas de problème de conservation, même sans froid. Seulement s'abîme si l'eau continent beaucoup d'algues).
En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien. Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront. Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous. |
Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!
Mentions légales et de sécurité