HomeMenu

L'eau de mer pour le coronavirus

Ils ont découvert la mer!

Des chercheurs écossais ont découvert que se gargariser et se laver l'intérieur du nez avec de l'eau salée réduisait la toux et la congestion, ralentissant ainsi la progression du coronavirus.

Source: le site de la science de la BBC.

Traduction en français ici.

Le diable est si désespéré que, tant que nous croyons que les virus existent (faux), il est capable de nous dire les plus grandes vérités.

Fumigations

Si vous souffrez une fumigation, et vous avez irritation à la gorge ou inflammation des lèvres:

Quoi faire si on est inyecté

Il y a quelqu'un qui regrete de s'être injecté et demande quoi faire. Ce que je recommande est :


Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :
La malaria c'est la grippe

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.