Ils ont découvert la mer!
Des chercheurs écossais ont découvert que se gargariser et se laver l'intérieur du nez avec de l'eau salée réduisait la toux et la congestion, ralentissant ainsi la progression du coronavirus.
Source: le site de la science de la BBC.
Le diable est si désespéré que, tant que nous croyons que les virus existent (faux), il est capable de nous dire les plus grandes vérités.
Si vous souffrez une fumigation, et vous avez irritation à la gorge ou inflammation des lèvres:
juste en lavant les lèvres avec de l'eau de mer, elle disparaît.
juste en faisant gargarismes ou lavant la bouche avec de l'eau de mer, l'irritation aussi disparaît.
Il y a quelqu'un qui regrete de s'être injecté et demande quoi faire. Ce que je recommande est :
mener une vie aussi saine que possible (bons repas, exercice, pas de vices, ...)
faire une détox intense pendant plusieurs mois avec de l'eau de mer (absorber l'eau de mer par l'anus, boire de l'eau de mer), ou au moins se rincer la bouche plusieurs fois par jour pendant quelques minutes avec de l'eau de mer, puis jeter-la. Si on avale c'est bien mais c'est mieux ne pas l'avaler plusieurs fois par jour.
se observer et, si des symptômes apparaissent, intensifier la désintoxication, sourtout avec l'absortion par l'anus (ou injection).
En Espagne, un couvent de religieuses (Clarisses) a déclaré qu'il n'y a plus de pape depuis Pie XII. En conséquence, leur "évêque" a dévalisé leurs comptes bancaires et tente de les expulser de leurs monastères. Il dit qu'elles avaient moins de 6.000 euros. (Acte plus honteux encore: dépouiller de bonnes et pauvres religieuses du peu d'argent qu'elles avaient. Elles sont pauvres : elles ont dû hypothéquer un de leurs monastères). Elles demandent un soutien (argent, matériel ou diffusion de leur situation). Leur site web est tehagoluz.com et son Instagram. |
Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :La malaria c'est la grippe |
En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché. Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également). Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien. Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront. Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous. |