HomeMenu

Comment acheter le livre

Livre conseillé par Sos-détresse ici et à son facebook

Votre livre de cuisine pour consulter toujours!

Vous pouvez acheter le livre des façons suivantes:

(Il n'y a pas de version du livre au format électronique -ebook- car il comporte de nombreux -60- graphiques qui ne tiennent pas sur les petits écrans).

Autres

S.v.p.
Une fois vous avez acheté le livre, lu et vérifié les bénéfices de l'eau de mer, quand vous aurez un sourire jusqu'aux oreilles comme celui du lecteur aux "avis des lecteurs", s.v.p. si vous avez acheté le livre version Amazon, écrivez vôtre expérience sur Amazon, ainsi d'autres personnes seront bénéficiés. Merci d'avance.
L'auteur.

Adresse de l'auteur

N'hesitez pas à contacter avec l'auteur pour n'importe quelle question. (Mais consulter régulièrement les messages contenus dans le dossier Courrier indésirable).


Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :
La malaria c'est la grippe

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.