HomeMenu

Contact

Par courriel :

Adresse de l'auteur

M. Francisco Martin est un chercheur qui travaille sur l'utilisation médicale de l'eau de mer. Il connaît très bien son utilisation autant médicale que culinaire.

Il a mené une étude sur l’invitation du Dr Maria Teresa Ilari au Nicaragua, promotrice de l'eau de mer et des découvertes du Dr Hamer au Nicaragua et en Amérique latine; et il utilise couramment de l'eau de mer pour cuisiner et d'autres utilisations.

Il connaît aussi bien les découvertes du Dr Hamer, que sont connues avec divers noms.


Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :
La malaria c'est la grippe

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.