PRISA Radio (chaîne SER) (26/9/2016) programme complet Mañana empiezo à la Cadena SER ou à “E04 Los 8 vasos que cambiarán tu vida” (l'entretien commence au minute 7:33). Seulement l'entretien ici.
Magazine The Ecologist. Avantages du Plasma de Quinton (sérum marin) sur le sérum conventionnel (“physiologique”). En pdf avec quelque dessin additionnel ici (en espagnol).
Entretien de Nina Vélez-Troya (9/6/2013)
Programme de Alfred Rodríguez Picó à La Xarxa, 7/1/2013 11h. (en direct)
Magazine The Ecologist (en espagnol)
Journal Diari de Vilanova, 28/12/2012 p.23
EFE Radio Pedro Pablo May, 21/12/2012 ( 7 MB )
Journal Diari de Tarragona, 26/11/2012 p.27
EFE Radio Pedro Pablo May, 24/1/2013 (sur Hamer) ( 7 MB )
Article au magazine Lo floc du CERAP (Riudoms) oct-dic/2013 intitulé "Aigua de mar per a beure i cuinar" (Eau de mer pour boire et cuisiner) (en catalan).
Entretien au programme La casa de la palabra de Radio Euskadi, par Rogelio Blasco, le 23/6/2014. (Lien au programme complet ici)
Magazine The Ecologist "Cómo nos enferma la escuela y la tv" (Comment nous rend malades l'école et la tv)
Hebdomadaire el3devuit à la 4ème de couverture du 1 au 8/2/2013.
En Espagne, un couvent de religieuses (Clarisses) a déclaré qu'il n'y a plus de pape depuis Pie XII. En conséquence, leur "évêque" a dévalisé leurs comptes bancaires et tente de les expulser de leurs monastères. Il dit qu'elles avaient moins de 6.000 euros. (Acte plus honteux encore: dépouiller de bonnes et pauvres religieuses du peu d'argent qu'elles avaient. Elles sont pauvres : elles ont dû hypothéquer un de leurs monastères). Elles demandent un soutien (argent, matériel ou diffusion de leur situation). Leur site web est tehagoluz.com et son Instagram. |
Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :La malaria c'est la grippe |
En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché. Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également). Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien. Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront. Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous. |