Si vous voulez voir le menu d'informations, cliquez sur "Plus infos" ou utilisez votre téléphone en position horizontale. |
Au débout du XXe siècle en France, René Quinton sauva la vie à beaucoup d'enfants malades du choléra en leur injectant de l’eau de mer. Dès lors et jusqu’en 1980, la Sécurité Sociale prescrivait l’eau de mer (bue ou injectée).
Actuellement, de plus en plus d'entreprises la mettent en bouteille et la vendent à prix bas.
L'eau de mer guéri le 100% des hernies discales (non opérés), soulage la constipation, la gastrite, etc. Pour les maladies plus graves, le livre se centre sur la façon de comprendre et traiter les maladies selon l’éminent Dr Hamer, méthode très diffusée actuellement sous différents noms, qui nous explique le pourquoi de la maladie.
De nombreux plats typiques traditionnels se préparent avec de l'eau de mer, et les plats cuisinés avec celle-ci, sont plus savoureux.
L'eau de mer est bienfaisante aussi pour les animaux de compagnie et d'élevage.
Francisco Martin est un chercheur qui travaille sur l'utilisation médicale de l'eau de mer. Il connaît très bien son utilisation au Nicaragua, où il a mené une étude sur l’invitation du Dr Maria Teresa Ilari, promotrice de l'eau de mer et des découvertes du Dr Hamer au Nicaragua et en Amérique latine.
Prix: 18 Euros
ISBN 978-2-37752-030-5
En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien. Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront. Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous. |
Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!
Mentions légales et de sécurité