Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
EnglishFrançaisItalianoРусскийEspañol

Si vous voulez voir le menu d'informations, cliquez sur "Plus infos" ou utilisez votre téléphone en position horizontale.

Groupe Telegram

Sur Telegram j'ai crée un groupe pour répondre aux questions pas répondues sur mon livre ou ce site web

Consultations particulières

Je ne suis pas médecin ne thérapeute. Je vous donne seulement brefs conseils "d'ami", générales. En général, les questions sur maladies et son traitement avec de l'eau de mer sont (devraient) être répondues spécifiquement au chapitre 9 du livre (et en général dans tout le livre). Vous aussi pouvez consulter l'article "Recomendación terapéutica general" (sur le site en espagnol) et tous les conseils de traitement (et de traitements ou test à fuir) qui sont dans ce site ou site en espagnol.

"Nettoyage" du groupe et participation

De temps en temps j'efface messages (compliments, salutations, etc.) et laisse seulement ceux qui apportent quelque information utile aux autres, ainsi ce groupe devient un complément d'infos au livre et au site web.

Sur Telegram il y a chaînes et groupes. Sur les premiers on peut seulement écouter, sur les groupes on peut participer.

Mais:

C'est à dire: nous ne savons pas si tous les membres du groupe sont personnes ou robots déguisés de personnes.

Ce par ça que "par défaut" j’efface tout nouveau message sauf s'il paraît d'une vrai personne (je peux me tromper!).

Comme quand on arrive nouveau à un endroit, avant de participer activement, je vous demande de regarder ce qui font les autres, et regarder ce qui est déjà parle / répondu.

S.v.p., pas d'émoticônes.

Je ne suis pas français et donc mon français parfois et difficile d'entendre (comme cet écrit). Veuillez m'excuser.

Bonne journée.


En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!

Mentions légales et de sécurité      
Haut de page