HomeMenu

Avertissement sur les découvertes du Dr. Hamer

Les découvertes du Dr Hamer sont un très bon outil et sont très fiables sur les maladies que le Dr Hamer connaissait probablement le mieux.

Dans d'autres maladies, comme celles des yeux ou des dents, il a probablement traité très peu de cas, et c'est pourquoi ses évaluations ne sont pas autant fiables, voire erronées.

Cela se voit dans les vagues commentaires qu'il faisa sur les dents, sans différencier chacune d'elles.

De plus, sur les yeux n'était pas très précis et dans certains cas complètement faux, comme le décollement de la rétine, que, selon lui, se produit dans les deux yeux en même temps, alors qu'en général ce n'est pas le cas.


Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :
La malaria c'est la grippe

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.