HomeMenu

Les trois niveaux thérapeutiques

Cet autre article (Hamer et l'eau de mer) traite également des trois niveaux.

Les trois niveaux thérapeutiques

Niveau 2 : remèdes et thérapies

Niveau 1 : approche médicale

Niveau 0 : nos convictions les plus profondes : qui nous sommes et ce que nous faisons ici

Le titre du livre fait référence au niveau 2 (l'eau de mer comme remède).

Le sous-titre fait référence au niveau 1 (prise en compte de l'approche médicale du Dr Hamer).

Le niveau 0 ne fait pas partie du contenu du livre, et l'on peut dire brièvement que les réponses sont celles données par l'Église jusqu'au début du siècle dernier, lorsque probablement le dernier pape est décédé. Depuis lors, nous sommes sous la domination de l'antichrist en attendant la seconde venue du Christ.

Il n'y a qu'une seule vérité

Il y a toujours une vérité et beaucoup de mensonges, erreurs. La vérité, c'est que 2 plus 2 font 4 ; le mensonge, c'est qu'ils font 5, 6, 10, 1000 ou 100 000.

Pour certains sujets, il peut être difficile de trouver la vérité, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

À chaque niveau, il y a une vérité et beaucoup de mensonges : tout comme il existe une approche médicale correcte (Hamer, médecines traditionnelles) et une approche médicale fausse (la médecine officielle actuelle qui rend les microbes responsables de nos maladies), il y a aussi une conviction profonde correcte et beaucoup de fausses.

Conséquences de nos erreurs à chaque niveau

Si nous nous trompons de remède mais que nous savons interpréter correctement les réactions de notre corps (niveau 2), nous nous rendons vite compte que nous nous sommes trompés. Si nous utilisons la mauvaise approche, nous ne nous en rendrons pas compte, nous irons de plus en plus mal et nous accuserons les pauvres microbes. Si nous nous trompons de remède, nous guérirons plus difficilement mais probablement sans conséquences graves.

Si nous nous trompons dans notre vision de la maladie, nous aurons probablement tôt ou tard de graves problèmes (conséquence de notre erreur, et non de la "malchance").

Ceux qui se trompent dans leurs convictions les plus profondes, plus ils sont en bonne santé, plus ils sont mal en point, parce qu'ils sont sur la mauvaise voie.

Ceux qui n'ont pas de réponse aux questions les plus importantes de la vie, avec quelle illusion se lèvent-ils chaque matin ? Quelle force ont-ils pour surmonter toutes les difficultés de la vie ?

Voir l'article "Comment bien vivre" avec la métaphore du parapluie.


Je viens d'ajouter (16/5/2024) un article :
La malaria c'est la grippe

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.